in

ZAPPING – Un journaliste de BFM pourri par des chauffeurs de taxi

https://www.buzzinbox.fr/wp-content/uploads/2014/02/Un-journaliste-de-BFM-pourri-par-des-chauffeurs-de-taxi.png

Un journaliste de BFM pourri par des chauffeurs de taxi

[dropcap type=”1″]A[/dropcap]aah, les joies du direct sur les chaînes d’info ! En grève, les chauffeurs de taxi étaient particulièrement remontés ce matin. Et c’est un journaliste de BFM TV, Igor Sahiri, qui en a fait les frais. En duplex depuis la porte Maillot à Paris pour couvrir le mouvement d’humeur des chauffeurs de taxi, il a été un peu chahuté et n’a pas pu assurer son direct.

“C’est quoi le délire ?”

Alors qu’il essaie de prendre la parole, on entend derrière lui quelqu’un crier : “Sur BFM, j’ai entendu que les taxis étaient assis sur un magot. Un magot mais c’est quoi le délire ?”. Igor Sahiri commence tout de même son intervention en parlant d’une “opération escargot surprise” de la part des taxis parisiens, en guerre contre les fameux VTC (voitures de tourisme avec chauffeur). Mais le pauvre journaliste se fait tout de suite interrompre par les chauffeurs qui l’entourent.

Chevaliers de l’info

Un petit couac qui a permis au présentateur en studio, Christophe Delay, de se faire plaisir en jouant les chevaliers blancs de l’info : “Il est impossible que nous puissions travailler dans ces conditions-là. Igor Sahiri ne peut pas opérer sereinement. Nous avons encore le droit de faire notre métier en racontant ce que nous constatons.” C’est beau, ça donnerait presque envie de chialer, tiens.


What do you think?


Warning: explode() expects parameter 2 to be string, array given in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32
0 points
Upvote Downvote

Written by Buzzinbox.fr

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Foot : un superbe coup-franc marqué par… le vent

Quand Nicolas Bedos fantasme sur Julie Gayet