in

ZAPPING – Jérôme Cahuzac travaille chez BFM : la preuve

https://www.buzzinbox.fr/wp-content/uploads/2013/06/Cahuzac.png

Lapsus sur Cahuzac sur BFM TV

[dropcap type=”1″]N[/dropcap]on seulement Jérôme Cahuzac a fraudé le fisc français avec des comptes à l’étranger, mais en plus il travaille au “black” pour les médias. C’est du moins ce que l’on a cru pendant un quart de seconde hier soir en regardant BFM TV.

Le journaliste Jean-Alexandre Baril s’est en effet offert un magnifique lapsus en lançant un sujet sur l’évasion fiscale, prêtant la réalisation du sujet à un certain… Jérôme Cahuzac : “Le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire contre X visant les activités de cette banque genévoise. Elle est soupçonnée d’abriter de nombreux contribuables français, mais pas seulement. Jérôme Cahuzac.”

What ? Le présentateur se reprend aussitôt, impassible en façade mais probablement déjà en train de s’imaginer dans les zappings du lendemain. Voilà ce qui arrive quand on fait des blagues toute la journée en conférence de rédaction à BFM et que l’on passe ensuite au direct. Un lapsus repris par “Touche Pas à Mon Poste”, sur Direct 8.

What do you think?


Warning: explode() expects parameter 2 to be string, array given in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32
0 points
Upvote Downvote

Written by Buzzinbox.fr

VIDEO – Baseball : il se mange une balle en pleine tête

VIDEO – Des moines bouddhistes “bling-bling” font scandale