in

“Friends” : le jour où Jennifer Aniston a failli être remplacée

Jennifer Aniston et sa bande de Friends
[dropcap type=”1″]L[/dropcap]es fans de Rachel vont en avoir des palpitations, même rétrospectivement : Jennifer Aniston a bien failli ne pas faire partie de l’aventure “Friends”. Impensable aujourd’hui, et pourtant tout s’est joué à pas grand chose.

C’est Jennifer Aniston elle-même qui l’a révélé ce week-end, en marge du Festival international du film de Santa Barbara. Non pas que la comédienne ne faisait pas l’affaire, bien au contraire. En fait, c’est elle qui aurait pu planter la production.

“Je passe le casting pour ton rôle”

A l’époque, en 1994 (et oui, déjà!) “Jen” est en effet engagée sur deux projets de sitcoms : “Friends” pour NBC, et “Muddling Through” pour CBS. Devant cette incertitude, les producteurs de “Friends” prennent les devants et “castent” de nouvelles têtes pour le rôle de Rachel Green.

Il y a eu toute une période où je devais me mettre sur le côté lors des séances photo de groupe, et j’avais des amies qui m’appelaient et me disaient ‘Je passe le casting pour ton rôle dans Friends‘”, raconte même l’ex de Brad Pitt.

Un “échange” Rachel-Monica

Heureusement, “Muddling Through” va faire un flop et s’arrêter au bout de trois mois. Jennifer Aniston a donc gardé sa place au casting. Ouf ! “Ils ont pris le risque, ils ont parié que la série allait se planter au bout des dix épisodes qui avaient été commandés, et donc pendant quinze jours, j’ai fait des allers-retours entre les studios Sony et les studios Warner Bros“.

Dernière révélation étonnante, et après promis on arrête : Jennifer Aniston a en fait failli camper le rôle de… Monica, et Courteney Cox celui de Rachel. “Ils (les producteurs) voulaient que Courteney Cox joue Rachel, et ce qu’on ne savait ni l’une ni l’autre, c’est que moi je voulais jouer Rachel et elle voulait jouer Monica. Donc tout s’est très bien terminé“. Que d’émotions…

What do you think?


Warning: explode() expects parameter 2 to be string, array given in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32
0 points
Upvote Downvote

Written by Buzzinbox.fr

PUB – Walter White de “Breaking Bad” s’invite au Super Bowl

Miss Amazonie : la dauphine arrache la couronne de la gagnante