in

ZAPPING – Christine Boutin, une “sale frustrée de la fouffe” selon Adèle Exarchopoulos

https://www.buzzinbox.fr/wp-content/uploads/2013/05/Adèle-Exarchopoulos-ou-la-classe-personnifiée..png

Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux, ou la classe personnifiée.

[dropcap type=”1″]A[/dropcap]dèle Exarchopoulos (qui ça ?) a fait étalage de toute sa classe, hier au “Grand Journal” de Canal+, l’émission la plus beauf de la télé. “L’héroïne” du film d’Abdellatif Kechiche La vie d’Adèle, Palme d’or à Cannes, répondait à la “Boîte à questions” en compagnie de Léa Seydoux, collègue et amante à l’écran. Et les deux petites délurées se sont lâchées, c’est un euphémisme.

Surtout ladite Adèle Exarchopoulos, donc, sortie de nulle part et qui pourrait bien y retourner. Interrogée sur Christine Boutin, opposante du premier jour au mariage gay, l’actrice répond : “Regarde notre film et tu verras qu’on peut s’aimer librement, espèce de frustrée de la fouffe”, le tout en faisant un doigt d’honneur à la caméra. Une vraie princesse.

Christine Boutin : “On est envahis de gays”

Il faut dire que Christine Boutin en avait encore remis une couche lundi sur RMC : “Aujourd’hui, la mode, c’est les gays. Bon, très bien. On est envahis de gays (…) J’ai reçu ça (la palme d’or de Cannes) de façon peut-être un peu primaire. Mais franchement, le jour du 26 mai, la manif pour tous… On se dit : ‘Franchement, qu’est-ce qu’ils nous mettent dans la tête…’ On ne peut pas voir un film à la télévision, une série, sans qu’il y ait les gays qui s’expriment. Bon ben maintenant, c’est la Palme d’or… Bon ben, ça va quoi !” Halala, entre la bêtise de gauche et la bêtise de droite, pas facile de prendre parti.

“J’ai mon nez dans ton cul”

Mais l’apprenti-actrice Exarchopoulos ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Autre question de la voix-off de Canal : “La chose à laquelle il ne faut pas penser pendant une scène de sexe”. Réponse : “Que j’ai mon nez dans ton cul” (là, même Léa Seydoux semble embarrassée devant tant de bon goût). Une petite dernière pour la route : “Savez-vous imiter Kechiche quand il est derrière la caméra ?”. Et Adèle Exarchopoulos de s’exécuter : “Mange Adèle, mange! Jouis Léa, jouis”. 

Distrait, le jury du festival de Cannes a oublié de décerner au moins un prix à Adèle Exarchopoulos : la palme de “l’actrice la plus bête”, et pourtant la concurrence est rude. Ou la plus vulgaire. Ou la plus insupportable. Ou tout ça à la fois. Une chose est sûre, cette petite sortie donne encore plus envie de ne pas aimer La vie d’Adèle, après la polémique sur les conditions de tournage apocalyptiques du film.

“La Vie d’Adèle” pour les Nuls

What do you think?


Warning: explode() expects parameter 2 to be string, array given in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32
0 points
Upvote Downvote

Written by Buzzinbox.fr

VIDEO – Morgan Freeman roupille en pleine interview

VIDEO – Il tire sur la voiture pour pouvoir traverser la rue