in

Britain’s Got Talent : une musicienne jette des oeufs sur le jury

Dans ta face

Dans ta face, Simon Cowell! Au moins on se marre en Grande-Bretagne. Samedi soir, en plein milieu d’une chanson sur le plateau de la finale de “Britain’s Got Talent” (ça reste à démontrer), une jeune femme s’est avancée sur scène et a tout simplement… balancé des oeufs sur le jury. Les quatre jurés (Simon Cowell et sa coupe à la brosse, Amanda Holden, Alesha Dixon et David Walliams) en ont pris plein la tronche, ou plutôt plein la chemise, et c’est déjà pas mal.

Sur scène, Richard & Adam, chanteurs lyriques qui avaient décidé de reprendre le classique “The Impossible Dream”, ont continué leur prestation comme si de rien n’était. Très pro. Les ringards du jury, eux, n’ont pas vraiment apprécié cette plaisanterie inattendue. Amanda Holden, madame “Zéro humour”, a dénoncé le geste d’une “espèce d’imbécile”. Simon Cowell, qui était particulièrement visé, a fait preuve de plus d’ironie : “J’ai envoyé un tweet expliquant que je n’aimais pas les oeufs. Et je ne les aime vraiment pas maintenant !”.

ITV, qui diffuse “Britain’s Got Talent”, a dévoilé l’identité de la jeune fauteuse de trouble. Une certaine Natalie Holt, une violoniste qui a tenté l’émission l’an passé et qui faisait partie de l’orchestre pour la finale. Un jet d’oeufs qui aura été suivi par au moins 11 millions de téléspectateurs, un record. Natalie Holt a plus tard présenté ses excuses à Richard & Adam, victimes collatérales d’un réglement de comptes, qualifiant elle-même son geste de “stupide”. La vengeance est un plat qui se mange froid. Et avec des oeufs. On espère qu’ils étaient bien pourris.

What do you think?


Warning: explode() expects parameter 2 to be string, array given in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32
0 points
Upvote Downvote

Written by Buzzinbox.fr

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Foot : un gardien explose les bijoux de famille d’un attaquant

Roland-Garros : le “commentateur fou” ne rira plus