in

Quand Bourdin menace de fracasser Canteloup

Jean-Jacques Bourdin menace Nicolas Canteloup d'en venir aux mains s'il n'arrête pas ses moqueries

[dropcap type=”1″]J[/dropcap]ean-Jacques Bourdin n’en peut plus. Il n’en peut plus de se faire brocarder tous les matins sur Europe 1 par Nicolas Canteloup. Et ce matin sur RMC, l’animateur-intervieweur choc a craqué. Réagissant au texto d’une auditrice qui lui reprochait d’être agressif avec Florian Philippot, porte-parole du Front National, Bourdin en a profité pour régler ses comptes avec l’imitateur d’Europe 1. Et il a comme qui dirait pété les plombs, allant jusqu’à le menacer verbalement, et bientôt physiquement.

Nicolas Canteloup commence à me fatiguer d’ailleurs ! Ce Canteloup commence à me fatiguer d’ailleurs et si ça continue comme ça je prendrai les décisions qu’il faut. J’irai l’attraper au collet et j’irai lui dire ce que je pense ! Je ne pense pas que ça soit un homme, franchement. Attaquer les gens bassement et lâchement sans même que je l’aie rencontré une fois dans ma vie. Moi, si ça continue, je réagirai comme un mec ! Vous m’avez compris.

Bourdin : “Moi, Je n’aime pas me faire insulter”

Vous avez compris, hein ? Attention, Jean-Jacques Bourdin sort les muscles ! Il faut dire que depuis des mois, Nicolas Canteloup raille le côté “populo” de Monsieur RMC, une station repabtisée “Radio Bière Foot”, ce qui a le don d’exaspérer un Bourdin légèrement mégalo. D’ailleurs, ce dernier a poursuivi sa diatribe à l’antenne. “Cette jalousie est vraiment désolante. Non seulement c’est désolant, mais c’est insultant. Et moi je n’aime pas me faire insulter. Je n’aime pas me faire insulter. Et si ça continue, je ferai ce qu’il faut. Que ce soit bien entendu, Monsieur Canteloup !” Oui, oui Jean-Jacques, c’est bien noté merci.

Jusqu’à maintenant, je suis calme, mais il arrive un moment où mettre en doute mon intégrité et mon honnêteté professionnelle, ça suffit! ça su-ffit! Vous ne me connaissez pas mais je ne me laisserai pas faire ! Voilà, c’est tout ce que je peux vous dire…” Waouh, Jean-Jacques Bourdin n’est pas loin du burn-out. De l’or en barre pour Canteloup, qui ne manquera pas de rebondir sur ces menaces pour en remettre une couche.

Le montage de nos confrères de PureMedias


Jean-Jacques Bourdin menace Nicolas Canteloup par puremedias

What do you think?


Warning: explode() expects parameter 2 to be string, array given in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32
0 points
Upvote Downvote

Written by Buzzinbox.fr

Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Ce chien marche sur deux pattes en mode kangourou

Admirez la “slowla”, la “ola” la plus lente du monde