[dropcap type=”1″]L[/dropcap]es Anglais n’aiment toujours pas les Français, et ça se voit. Samedi soir, lors de la remise des médailles après la finale du Top 14 de rugby au Stade de France, le Toulonnais Delon Armitage s’est permis de royalement (enfin présidentiellement) snober le premier des Français, j’ai nommé François Hollande.
Alors que le Président de la République lui tend la main, le joueur britannique fait semblant de ne pas le voir et passe son chemin. Hollande parvient à faire comme si de rien n’était, très pro et visiblement habitué.
“J’avais la tête ailleurs”
Delon Armitage n’en est pas à son coup d’essai en terme de mauvaises manières, étant bien connu pour être un provocateur de première. Alors pourquoi a-t-il ostensiblement mis un vent à François Hollande ? Parce que ce dernier avait avoué sa préférence pour le petit Poucet Castres ?
Parce qu’il est contre le mariage pour tous ? Et bien non. En fait, Armitage s’est excusé aujourd’hui, expliquant n’avoir tout simplement pas fait attention. “J’avais la tête ailleurs et en passant la médaille à mon fils j’ai raté la poignée de main de Mr le président j’en suis désolé.”, a-t-il tweeté. Mouais, à d’autres…