in

Euro 2016 : quand Francis Cabrel prévient les femmes de supporters

https://www.buzzinbox.fr/wp-content/uploads/2016/06/Cabrel-parodie-euro-2016-foot-lolywood.jpg

Euro 2016 : "J'préfère te prévenir", ou Francis Cabrel à la sauce Lolywood

[dropcap type=”1″]E[/dropcap]t oui mesdames, on y est. Désolé. Allons enfants de la patriiiiieeeee, le jour tant redouté est arrivé. L’Euro 2016 de foot débute vendredi, et il va falloir serrer les fesses dents pendant quatre semaines. Quatre longues semaines. Que vous le vouliez ou non, vous allez bouffer du ballon à longueur de journée, chez vous, au travail, en allumant la télé, en écoutant la radio, en consultant votre smartphone, en allant chercher le pain… Bref, vous n’y couperez pas.

Le calvaire ne fait que commencer

Alors pour lancer l’Euro de la meilleure des façons, c’est-à-dire dans l’esprit du ballon rond, le collectif Lolywood a décidé de reprendre le célèbre “Je l’aime à mourir” de Francis Cabrel. Mais dans leur bouche de fan de foot, cela devient plutôt… “J’préfère te prévenir”. Car pas question pour nous, gros machos que nous sommes, de nous faire pourrir notre Euro. Histoire de bien mettre dans le bain les compagnes de supporters, les paroles sont d’ailleurs on ne peut plus explicites : “Tu vas sûrement te dire ‘c’est qu’un match ça va’ / Mais remballe ton sourire car l’Euro dure un mois / On va plus sortir, On va plus sortir / J’préfère te prévenir”.

Euro 2016 : "J'préfère te prévenir", ou Francis Cabrel à la sauce Lolywood

Bière, chips, potes, la Sainte-Trinité

Mais les petites mises au point techniques ne s’arrêtent pas là. “Ne me prends pas la tête, quand je serai d’vant les Bleus / Regarde sur Internet les règles du hors-jeu / Pour pas qu’je soupire, pour pas qu’je soupire / J’préfère te prévenir”. Et mesdemoiselles, autant vous faire une raison : les soirées bières-foot-potes vont s’enchaîner à un rythme tel que vous n’aurez même pas le temps de protester : “Je vais me nourrir à la bière / Seul ou avec tous mes amis / Je vais me nourrir, à la bière / Dès midi… et aux chips aussi”.

Des paroles qui sonnent tellement juste que l’on ne sait plus trop quoi rajouter. Ah si, juste une petite chose les filles. Plutôt que de ronchonner dans votre coin et de mettre une mauvaise ambiance, profitez en donc pour faire la vaisselle ou prendre un balai. Non, pas l’aspirateur ! Ça couvre les commentaires de Margotton et Lizarazu.

Euro 2016 : "J'préfère te prévenir", ou Francis Cabrel à la sauce Lolywood

Bref, voilà une jolie ballade romantique à souhait, une touchante déclaration d’amour d’un peu plus de 3 minutes assez hilarante (enfin ça dépend du point de vue) que n’aurait sûrement pas renié Francis Cabrel. Un dernier gros conseil : regardez la vidéo jusqu’au bout, la chute est savoureuse. Gnark, gnark, gnark…

What do you think?


Warning: explode() expects parameter 2 to be string, array given in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32
0 points
Upvote Downvote

Written by Buzzinbox.fr

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

ZAPPING – Une candidate de télé-crochet vomit sur le jury

La Montagne de GoT menace Cristiano Ronaldo