in

VIDEO – Baseball : il se mange une balle en pleine tête

https://www.buzzinbox.fr/wp-content/uploads/2013/06/Baseball.png

Baseball Alex Cobb se prend une balle en pleine tête

[dropcap type=”1″]O[/dropcap]n connaissait le joueur de baseball qui fonce droit dans le mur, voilà le lanceur qui se ramasse une balle en pleine figure.

Lors d’un match entre les Tampa Bay Rays et Kansas City samedi dernier, le lanceur des Rays Alex Cobb a été victime d’un accident rare, mais qui est la hantise des joueurs de baseball : après avoir effectué son lancer, le batteur lui a renvoyé la balle directement dans la tête, à pleine vitesse (160 km/h).

Cobb s’est écroulé tout de suite, provoquant la stupeur dans le stade et l’inquiétude des deux staffs. Le bruit de la balle frappant le lanceur des Rays a été entendu depuis la tribune de presse, racontent les journalistes. Heureusement plus de peur que de mal pour le malheureux Alex Cobb, qui n’a pas été blessé. Mais ça doit faire mal.

What do you think?


Warning: explode() expects parameter 2 to be string, array given in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32
0 points
Upvote Downvote

Written by Buzzinbox.fr

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

“American nightmare”, le film qui tue

ZAPPING – Jérôme Cahuzac travaille chez BFM : la preuve