in

Photos topless : Enora Malagré attaque le “torchon” Voici

Enora Malagré n'a pas apprécié ses photos topless

Enora Malagré n’a pas du tout, mais alors pas du tout apprécié de découvrir ses seins en une de Voici ce week-end. Et on la comprend. Le magazine people a en effet publié des photos topless de la chroniqueuse de “Touche pas à mon poste” (TPMP pour les intimes), s’amusant à la plage avec des amis. Hier soir sur Virgin Radio, Enora est revenue sur ces clichés qu’elle juge “d’une violence, mais d’une violence”.

Il y a eu des photos de moi qui ont circulé effectivement, sur une plage avec des potes“, s’est énervée l’animatrice d'”Enora le soir”, qui n’a pas hésité à qualifier Voici de “torchon“. “Excusez-moi, c’est un peu violent le terme mais enfin, pour moi, là, je suis tellement en colère…“. Enora Malagré a poursuivi, dans son style caractéristique : “Il y a des abrutis qui ont dit ‘Oh, elle a fait exprès’. Ben évidemment ! Mais n’importe quoi ! Comment j’aurais pu faire exprès de montrer une partie de mon anatomie ?” Comment ? En déambulant seins nus sur une plage devant des paparazzi. Tout bête.

“Enora : “J’ai fondu en larmes”

En tout cas, Voici peut déjà trembler, car la jolie blonde l’assure : elle est “en train de lancer une très grosse procédure judiciaire” à l’encontre de Voici et de “n’importe qui” [reprenant les clichés]. “Je ne vais pas me laisser faire. Je trouve que c’est extrêmement grave.” C’est peut-être aussi le prix de cette célébrité qu’elle recherche à tout prix. Il va falloir qu’elle s’y fasse. Bon gré, malagré…

Se disant “furibarde, furibonde, furieuse” (waouh, quelle variété lexicale), Enora Malagré est rentrée dans les détails. “Je fais exactement ce que je veux pendant les vacances. Je fais du topless comme 50% des femmes en France (…) Vous n’imaginez même pas ce que j’ai ressenti. (…) J’étais en larmes. D’ailleurs, ça commence à remonter. J’ai fondu en larmes et j’ai trouvé ça d’une violence… On fait tous du topless dans la famille.” On a bien compris. Au fait, quelqu’un peut-il dire à Enora et à sa famille que le topless, c’est “has been” ? Merci.

What do you think?


Warning: explode() expects parameter 2 to be string, array given in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32
0 points
Upvote Downvote

Written by Buzzinbox.fr

VIDEO – Les Queen’s Guards jouent la musique de Game of Thrones

Game of Thrones : quand Tywin Lannister se met au rugby