[dropcap type=”1″]J[/dropcap]ustin Bieber n’en finit plus de chuter, au propre comme au figuré. Alors que la cote de la starlette est en pleine dégringolade, notamment à cause de ses nombreuses frasques, voilà qu’il tombe aussi de son… skateboard.
De passage à New York, le chanteur a voulu impressionner ses fans et leur montrer qu’il avait de beaux restes niveau “ride”. Sauf que tout ne s’est pas passé exactement comme prévu, et après quelques tours de chauffe, Justin Bieber a été victime d’une jolie chute, atterissant la tête la première en bas des marches.
Justin persévère
Un joli fail pour le “bad boy” en herbe. Mais que les “beliebers” (s’il en reste) se rassurent : leur idole ne s’est pas fait bien mal. Il a même poursuivi sa démonstration sans se décourager, sous les enouragements d’un entourage incroyablement hypocrite.
Et visiblement, le chanteur était assez satisfait de sa performance, comme le montre son petit geste à la fin. Mais allez, soyons honnêtes, il ne se débrouille pas si mal que ça sur une planche à roulettes. Pas pire que sur scène en tout cas…