in

VIDEO – Quand Justin Bieber se vautre en skateboard

https://www.buzzinbox.fr/wp-content/uploads/2015/01/justin-bieber-skateboard-fall-fail.jpg

justin-bieber-skateboard-fall-fail

[dropcap type=”1″]J[/dropcap]ustin Bieber n’en finit plus de chuter, au propre comme au figuré. Alors que la cote de la starlette est en pleine dégringolade, notamment à cause de ses nombreuses frasques, voilà qu’il tombe aussi de son… skateboard.

De passage à New York, le chanteur a voulu impressionner ses fans et leur montrer qu’il avait de beaux restes niveau “ride”. Sauf que tout ne s’est pas passé exactement comme prévu, et après quelques tours de chauffe, Justin Bieber a été victime d’une jolie chute, atterissant la tête la première en bas des marches.

Justin persévère

Un joli fail pour le “bad boy” en herbe. Mais que les “beliebers” (s’il en reste) se rassurent : leur idole ne s’est pas fait bien mal. Il a même poursuivi sa démonstration sans se décourager, sous les enouragements d’un entourage incroyablement hypocrite.

Et visiblement, le chanteur était assez satisfait de sa performance, comme le montre son petit geste à la fin. Mais allez, soyons honnêtes, il ne se débrouille pas si mal que ça sur une planche à roulettes. Pas pire que sur scène en tout cas…

What do you think?


Warning: explode() expects parameter 2 to be string, array given in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32
0 points
Upvote Downvote

Written by Buzzinbox.fr

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Admirez la “slowla”, la “ola” la plus lente du monde

Il doit se faire extraire 80 dents

Ce jeune Indien avait… 80 dents en trop !