in ,

Game of Thrones : Emilia Clarke et le sexe “fabuleux” de Khal Drogo

https://www.buzzinbox.fr/wp-content/uploads/2016/04/Game-of-thrones-emilia-clarke-sexe-khal-drogo.jpg

Daenerys Targaryen impressionnée par la taille du pénis de Jason Momoa alias Khal Drogo dans Game of Thrones

[dropcap type=”1″]N’[/dropcap]allez pas croire que l’on soit obsédé par Game of Thrones, que nenni. Ce n’est pas parce que la saison 6 débarque le 24 avril sur HBO que l’on va tomber dans le moindre piège promo. Quoique. En même temps les comédiens se sont passé le mot pour faire le buzz. Après Kit Harington et Rose Leslie qui officialisent leur couple, La Montagne qui lance sa marque d’eau minérale et Peter Dinklage qui se promène à poil en forêt, c’est au tour d’Emilia Clarke (Daenerys pour les intimes) de faire une sortie croustillante.

“Si les gens le voyaient…”

Interrogée par le magazine Glamour, l’interprète de la fausse blonde Daenerys Targaryen ne s’est pas fait prier pour évoquer les nombreuses scènes de nu, ou carrément de sexe, que son rôle “impose”. Et visiblement, la khaleesi a été particulièrement marquée par les scènes “hot” avec Jason Momoa, alias Khal Drogo. “J’ai vu son membre, mais il était caché par une chaussette rose duveteuse”, explique-t-elle. Cachez ce membre que je ne saurais voir. Avant d’ajouter : “Si les gens le voyaient, ils se sentiraient mal. Il est trop fabuleux”. Une confidence de taille. Bon, bon ça va, on se doutait bien quele roi des Dothraki était monté comme un mulet.

Emilia-clarke-taille-pénis-khal-drogo


Très en verve, Emilia Clarke ne s’arrête pas là. Car en plus d’admirer de près le “matos” de Jason Momoa, elle a aussi pu reluquer la plastique de dieu grec d’un autre acteur de Game of Thrones : Michiel Huisman, qui incarne son garde du corps Daario Naharis. “Souvenez-vous de la scène dans laquelle Michiel Huisman et moi copulons pour la première fois, raconte la comédienne. Je lui dis : ‘Enlève tes vêtements’, et là, on découvre son fessier parfait.” Décidément, la jeune Emilia Clarke n’a pas à se plaindre côté partenaires à l’écran. Grâce à son rôle de Daenerys, mère des dragons, elle est surtout entourée d’étalons. Elle paraît bien loin, la khaleesi effarouchée du début de la série. Sinon rien à voir mais dans un autre genre, il paraît que pour DSK c’est plutôt le contraire niveau “membre”. Et c’est Dodo la Saumure qui le dit.

Daenerys Targaryen et Khal Drogo sexe dans Game of Thrones

sexe-daenerys-khal-drogo-game-of-thrones

Game-of-thrones-sexe-daenerys-khal-drogo

Emilia Clarke parodie Daenerys

What do you think?


Warning: explode() expects parameter 2 to be string, array given in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32
0 points
Upvote Downvote

Written by Buzzinbox.fr

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

12 gâteaux d’anniversaire bien ratés et plutôt effrayants

Les héros Disney dans l’univers de Harry Potter