in ,

VIDEO – Booba frappe une jeune racaille belge en pleine rue

Booba-frappe-racaille-belgique

[dropcap type=”1″]B[/dropcap]ooba n’est pas du tout un gentil petit ourson. Au contraire, le rappeur est plutôt un dangereux grizzly, du moins quand il est entouré de gardes du corps. Et quand le bad boy de Boulogne ne se “clashe” pas avec ses collègues intellos du hip-hop français, La Fouine ou Rohff, et bien il se défoule en tapant sur des inconnus en pleine rue.

Une jeune racaille de Bruxelles en a fait les frais vendredi dernier. De passage en Belgique pour l’inauguration d’un magasin, Booba a été suivi à sa sortie par une nuée de fans, probablement très désoeuvrés pour perdre leur temps à ce point. Toujours est-il que l’un d’entre eux s’est pris un pain de la part de la star, provoquant un début d’échauffourée.

Ne l’appelez plus jamais “Zoulette”

Pourquoi un tel geste ? D’après les témoins, la “victime” aurait fait une erreur fatale en lançant à Booba un “Wesh Zoulette”. Car le bad-boy du rap déteste, mais alors déteste qu’on l’appelle Zoulette, petit sobriquet inventé par Rohff histoire de remettre en cause la virilité du petit ourson. Action-réaction, le petit Belge insolent a eu droit à une droite. Maintenant il saura.

Pour l’anecdote, Booba a fini sa tournée outre-Quiévrain en beauté en se faisant virer d’une boîte de nuit. L’artiste était censé assurer le show au “Mirano” mais a préféré rester terré dans le carré VIP, provoquant le courroux du patron : “Booba est là mais il ne veut pas se montrer. On est vraiment désolé. Mais Booba, sache qu’à Bruxelles, on respecte les Bruxellois”. La “lose” sur toute la ligne…

Parfois il aime aussi fracasser La Fouine

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

“Les Z’Amours” : coup de foudre à l’hôpital psychiatrique

Un singe se paie une boisson au distributeur