in

VIDEO – Il fait un scandale dans un Carrefour City à cause de frigos en panne

https://www.buzzinbox.fr/wp-content/uploads/2017/06/carrefour-city-paris-scandale-canicule.jpg

[dropcap type=”1″]D[/dropcap]ouble coup de chaud à Carrefour City. En plus de la canicule, le personnel d’un supermarché parisien doit faire face à un client en surchauffe. Ce dernier, excédé par le non-respect de la chaîne du froid, a fortiori avec la chaleur accablante, sort son smartphone pour filmer les conditions de conservation des produits frais.

Des frigos à plus de 20°

Le client affirme être déjà passé une heure plus tôt et avoir demandé au gérant de fermer le magasin. Il faut dire qu’il y a de quoi être vénère. Certains rayons réfrigérés sont carrément en panne, ils affichent des températures entre 20 et 25°, les glaces sont molles, la charcuterie tiède… Miam miam !

On se calme et on boit frais

Le client zélé ne lâche pas l’affaire. Il braille dans les rayons, interpelle le gérant, le traite de “criminel”. Le Zorro de la chaîne du froid réussit finalement à forcer le patron à fermer boutique. Bad buzz pour Carrouf’, qui doit déjà être en train d’activer sa communication de crise. La cause est louable, dommage qu’elle soit défendue avec autant d’agressivité. C’était pas la peine de jeter la glace au chocolat par terre, bordel !

What do you think?


Warning: explode() expects parameter 2 to be string, array given in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32
0 points
Upvote Downvote

Written by Buzzinbox.fr

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

VIDEO – Ce mannequin veut rejouer une scène du Roi Lion : (très) mauvaise idée

PHOTO – Quand Paris prend des airs de Star Wars sur Seine