in

Fracture du pénis : la position sexuelle qui tue

C’est la hantise de tous les hommes (avec le “pétage de frein”) : la fracture du pénis. Vous savez, c’est quand vous entendez un “crac” alors que vous faîtes “crac-crac”… Car non messieurs, votre outil n’est pas incassable. Il est même beaucoup plus fragile qu’il n’y paraît.

Enfin tout dépend aussi de ce que vous en faites. Si vous vous en tenez au bon vieux missionnaire de papa, vous ne courrez pas trop de risques. D’après une étude qui vient de paraître dans Advances in Urology (une revue passionnante), cette position “sécurité” ne serait responsable que de 21% des fractures du pénis. C’est déjà pas mal, me direz-vous. Que les amateurs de levrette (et on sait qu’ils sont nombreux) se rassurent : avec 29% de cas constatés, leur pêché-mignon n’arrive pas non plus en tête des positions “à risque”. Vous pouvez donc continuer à admirer votre travail de dos sans trop d’apréhensions.

Sens dessus-dessousLa chevauchee arriere ou position sexuelle de l'Andromaque

En fait, la grande coupable porte pourtant un bien joli nom : l’Andromaque, en cause dans 50% des fractures du pénis. L’Androquoi ? Mais si, l’Andromaque, quand la femme est au-dessus de l’homme durant l’acte sexuel.

L’explication est simple, selon les chercheurs : “Notre hypothèse est la suivante: lorsque la femme est au-dessus, elle contrôle le mouvement avec le poids de son corps reposant entièrement sur le pénis en érection. Elle n’est pas capable d’interrompre le mouvement quand le pénis pénètre d’une mauvaise manière car la douleur est habituellement faible chez la femme dans ce cas, tandis qu’elle est forte pour le pénis.”

Une position propice à l’orgasme

Ce quMeg Ryan a un orgasmei est “wild” n’est pas sans danger, le sexe n’échappe pas à la règle. Pas question pour autant de renoncer à l’Andromaque. Surtout que cette position est particulièrement appréciée de ces dames : 58% des femmes estiment qu’elle est la meilleure pour arriver à l’orgasme. Très bien mesdames, mais alors soyez gentilles : attention aux faux mouvements lorsque vous chevauchez votre partenaire.

Quant à vous messieurs, en cas “d’accident”, ne faîtes pas votre timide : filez aux urgences. “La fracture du pénis est une condition clinique assez rare qui provoque souvent de la peur et de la gêne, expliquent les scientifiques. Cela peut conduire à ralentir le recours à un médecin et aboutir à des déficiences sexuelles.” Ce serait dommage, non ? Et puis pendant votre réeducation, pourquoi ne pas en profiter pour relire un peu le kamasutra ?

What do you think?


Warning: explode() expects parameter 2 to be string, array given in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32
0 points
Upvote Downvote

Written by Buzzinbox.fr

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

VIDEO – Foot : si jeune et simulateur…

Le gros fou rire d’Anne Hathaway parlant… du coma