in

Et si ce pénis géant dessiné sur Mars était une preuve de vie ?

Un pénis géant dessiné sur Mars, une preuve de vie ?

[dropcap type=”1″]A[/dropcap]près l’art rupestre, l’art roupettes ? Si les hommes des cavernes peignaient des animaux ou des scènes de chasse sur les murs, les robots de la NASA, eux, préfèrent dessiner des pénis sur Mars.

Un dessin réalisé par l’un des robots qui se trouvent sur la “planète rouge” : en circulant, ses roues ont en effet tracé sur le sol ce qui ressemble clairement à un sexe géant. La NASA, pas peu fière de son chef-d’oeuvre, a même publié la photo sur son site.

“Un pénis sur une autre planète, ça n’a pas de prix”

Cette forme étrange a été remarquée par le site Reddit, qui a titré : “Robots sur Mars = 800 millions de dollars, Equipe pour les contrôler = 1000 millions de dollars, dessiner un pénis sur une autre planète : ça n’a pas de prix”. Mais les robots n’étant pas forcément réputés pour leur sens de l’humour, comment cette forme phallique a-t-elle donc vu le jour ?

Lancés il y a 9 ans pour explorer la surface de Mars, les robots “Spirit” et “Opportunity” sont dirigés depuis la Terre. Il pourrait donc s’agir d’une blague potache, à moins que ce ne soit le fruit du hasard. Il arrive en effet que les robots se dirigent tout seuls pour éviter un obstacle. Ou alors il s’agit d’une farce extra-terrestre…

What do you think?


Warning: explode() expects parameter 2 to be string, array given in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32
1 point
Upvote Downvote

Written by Buzzinbox.fr

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

VIDEO – Un chien qui chante et joue du piano debout

ZAPPING – Laurent Delahousse fait de la lèche à Robert Redford