in

DSK pas vraiment fan du “Dodo Sex Klub” de la Saumure

Dodo la Saumure

[dropcap type=”1″]C’[/dropcap]était peut-être une sorte d’hommage. Mais la douce attention n’a pas plu à son destinataire. Le désormais mythique proxénète belge Dominique Alderweireld, plus connu sous le nom de “Dodo la Saumure”, a décidé d’ouvrir une nouvelle “maison du plaisir” en Belgique. Et le “mac” impliqué dans l’affaire du Carlton de Lille voudrait le la baptiser d’un bien joli nom : le “DSK”, comme “Dodo Sex Klub”. Il fallait y penser.

DSK menace d’aller en justice

Sauf que l’humour de Dodo la Saumure ne fait pas (plus ?) du tout rire le principal intéressé, Dominique Strauss-Kahn. Ses avocats viennent de le faire savoir dans un communiqué : “Ayant pris connaissance de l’ouverture imminente d’un établissement exploité par M.Dominique Alderweireld dont l’enseigne, choisie à dessein, reproduit ses initiales qui l’identifient aux yeux de tous, M. Dominique Strauss-Kahn annonce qu’il prendra toute mesure judiciaire, pour faire cesser l’atteinte caractérisée à son nom qui en résulte”. Dommage, l’idée était bonne. Mais tout n’est pas perdu. Si Dodo offre un forfait gratuit à DSK, rien ne dit que ce dernier ne laissera pas couler.

Dodo : “C’est fabuleux”

Dodo la Saumure est en tout cas très content de sa trouvaille, comme il l’expliquait la semaine dernière : “Commercialement, c’est excellent, c’est fabuleux parce que tout le monde en parle, de DSK”. Et le bonhomme a de la suite dans les idées puisqu’il compte bientôt ouvrir un sixième établissement en Belgique : le “Carlton Club”… Pour rappel Dodo la Saumure avait expliqué il y a quelque temps que “DSK en a une petite”. L’attention au détail, toujours.

Dodo Sex Klub


What do you think?


Warning: explode() expects parameter 2 to be string, array given in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32
0 points
Upvote Downvote

Written by Buzzinbox.fr

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Les princesses Disney façon mercenaires sexy

Il cuisine des mini-burritos pour son hamster