[dropcap type=”1″]I[/dropcap]l ne fallait pas l’énerver. Un homme a légèrement pété les plombs vendredi dernier à Port Angeles, dans l’Etat de Washington, à cause d’une querelle de voisinage. Barry Swegle, 51 ans, ne supportait plus une clôture qui l’empêchait de passer avec son bulldozer. Mais devant l’intransigeance de ses voisins, ce bon Barry a fait au plus simple.
Il est monté dans son bulldozer, et fait un véritable carnage : quatre maison, une camionnette, un bateau et un poteau électrique ont fait les frais de son courroux. Par miracle, les voisins n’ont pas été blessés. Juste un peu sous le choc, quoi.
Barry Swegle, aka Killdozer
“Je savais qu’il était capable d’arracher cette barrière mais je ne pensais pas qu’il irait si loin”, a expliqué son frère. Ses chers voisins non plus, il faut croire. Barry Swegle, désormais connu sous le nom de “Killdozer”, va maintenant devoir payer les pots cassés, des maisons en l’occurrence (les frais devraient atteindre plusieurs centaines de milliers de dollars) : il est accusé de deux chefs d’agression au premier degré et de six chefs de malveillance. Oh ça va, c’est pas bien méchant hein, c’est juste du matériel…