in

Robin Thicke ridiculisé par des féministes

Thicke

[dropcap type=”1″]A[/dropcap]ttention, les féministes contre-attaquent. Mais pour une fois, elles le font avec humour, et c’est même… drôle! Incroyable mais vrai. Irritées par le clip ultra-macho de Robin Thicke pour son tube “Blurred lines”, trois étudiantes néo-zélandaises ont décidé de lui répondre à leur façon. Cette chanson du tombeur américian est accusée d’encourager à forcer une fille à avoir des rapports, sous prétexte que c’est ce qu’elle souhaiterait en son for-intérieur.

Les trois jeunes “Kiwis” ont donc elles-aussi réalisé leur clip, une parodie de “Blurred lines” intitulé “Defined lines”. Sauf que les rôles sont inversés. Cette fois, ce sont les hommes qui sont en position de dominés, obéissant au doigt et à l’oeil à leurs “maîtresses”. Les jeunes éphèbes en slip sont réduits à l’état d’objet (sexuel), ce qui ne leur enlève pas le sourire, bien au contraire.

Ce clip fait un véritable “buzz” sur YouTube, qui avait pourtant dans un premier temps décidé de retirer la vidéo pour “contenu sexuellement inapproprié”. Avant de crouler sous la pression des fans. “Avec le volume de vidéos que nous avons sur notre site, nous faisons parfois des erreurs”, s’est justifié un porte-parole de YouTube.

De leur côté Zoe Ellwood, Olivia Lubbock et Adelaide Dunn, les trois petites farceuses, apprécient ce joli coup. “Nous pensons que les femmes doivent être traitées sur un pied d’égalité et nous essayons (avec cette vidéo) de répondre à cette culture qui fait de la femme un objet dans les clips (…) C’est amusant de voir la réaction que cela suscite quand on renverse la situation et qu’on fait de l’homme un objet”.

“Blurred lines”, cette fameuse chanson de Robn Thicke, fait beaucoup de bruit depuis la semaine dernière et la prestation “hard” de Miley Cyrus aux MTV video awards. En duo avec Thicke, la comédienne y prenait des poses plus que suggestives qui ont choqué cette belle Amérique si puritaine.

La prestation très remarquée de Miley Cyrus avec Robin Thicke

What do you think?


Warning: explode() expects parameter 2 to be string, array given in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32
0 points
Upvote Downvote

Written by Buzzinbox.fr

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Britney Spears et ses enfants dans le clip des Schtroumpfs 2

Miley Cyrus encore très “hot” dans son dernier clip