in

Quand les Super-héros s’incrustent dans la peinture classique

superheros-peinture-classique-batman-joker

[dropcap type=”1″]Q[/dropcap]uand les héros et héroïnes (mais aussi les méchants célèbres) se retrouvent dans des tableaux de la Renaissance ou des chefs-d’oeuvre de l’Histoire de l’Art… C’est l’inspiration géniale des contributeurs du site Worth 1000, qui ont transposé des personnages de Marvel ou DC Comics dans des toiles de maître.

Batman chez Van Gogh

Wonderwoman se trouve ainsi transportée dans des paysages pastoraux ou un intérieur de Degas, Crâne Rouge, l’ennemi de Captain America, se prend pour Napoléon, Daredevil pose en empereur, Van Gogh se cache derrière le masque de Batman dans son célèbre auto-portrait, alors que ce même Batman terrasse le Joker devant le célèbrissime “diner” de Hopper… Un mashup génial.

Dans le même esprit, n’hésitez pas à jeter un oeil à “Les people s’invitent dans la peinture classique” et “Quand les héros de cartoon s’incrustent dans les tableaux classiques”.

#1

superheros-peinture classique zentai


#2
superheros-peinture classique wonderwoman

#3

superheros-peinture classique wonderwoman 2

#4

superheros-peinture classique vénus superwoman

#5

superheros-peinture classique van gogh batman

What do you think?


Warning: explode() expects parameter 2 to be string, array given in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32
1 point
Upvote Downvote

Written by Buzzinbox.fr

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Miley Cyrus encore très “hot” dans son dernier clip

Valérie Trierweiler rebaptisée “Rottweiler”