in

Portraits Completed – Si les portraits célèbres avaient des pieds

[dropcap type=”1″]D[/dropcap]e ces muses ou artistes entrés dans l’Histoire, on ne connaît parfois que le buste. Frustrant, non ? Vous ne vous êtes jamais demandé si la Joconde pouvait être autre chose que ce visage énigmatique ? Si elle avait des jambes, des pieds, et même… des chaussures ? En tout cas maintenant elle en a.

Dans le cadre d’une campagne pour la marque de cirage et produits d’entretien Kiwi, l’agence Ogilvy Chicago a conçu une série très décalée. Intitulée “Portraits Completed”, elle “prolonge” des tableaux célèbres et autoportraits de Cézanne, Rembrandt ou Van Gogh en imaginant une partie inférieure. Et donc en attribuant des souliers à leur modèle. Un joli exemple de inbound marketing.

Paul Cézanne, Autoportrait au béret

Henri Matisse, Femme au Chapeau


Léonard de Vinci, Mona Lisa

Raphaël, Autoportrait

Rembrandt, Autoportrait

Pierre-Auguste Renoir, Portrait de Jeanne Samary

Vincent Van Gogh, Autoportrait

Johannes Vermeer, Jeune Fille à la Perle

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

VIDEO – Foot : Il se fait traîner par un joueur pour essayer de l’arrêter

VIDEO – Un motard tape dans une voiture et entraîne une réaction en chaîne