in

Game of Thrones : Cersei est “Libérée, Délivrée !”

cersei-elsa-reine-neiges

[dropcap type=”1″]D[/dropcap]ans le rôle d’Elsa, la Reine des Neiges de Disney, on aurait plutôt imaginé Daenerys et sa longue chevelure blonde de poupée Barbie. Mais finalement, le rôle sied plutôt bien à une autre blonde vénéneuse de Game of Thrones : Cersei Lannister.

Dans le dernier épisode de la saison 6, celle-ci vitrifie ce foutu Grand Moineau et ses acolytes (et le Temple de Baelor au passage, et tout ce qui se trouve autour, mais bon c’est un détail) à coup de feu grégeois. De quoi se sentir beaucoup plus légère, d’un coup.

“Pas d’états d’âme, de sentiments…”

Ce destin a inspiré un internaute, qui a plaqué la fameuse chanson “Libérée, Délivrée” (“Let It Go” en VO) de La Reine des Neiges sur cette scène. Un mashup qui fonctionne à merveille : “Pas d’états d’âme, pas de tourments, de sentiments / Libérée, délivrée… !” Surtout que certains couplets s’adaptent parfaitement à Game of Thrones, du style : “L’hiver s’installe doucement dans la nuit / La neige est reine à son tour / Un royaume de solitude / Ma place est là, pour toujours”.

Et ouais, fallait pas la chercher la Cersei, car elle paie toujours ses dettes (Septa Unella est en train de le vérifier à ses dépens). Et nous, on kiffe Cersei, même si on est bien les seuls.

Cersei Lets It Go


Game of Thrones : Cersei est libérée, délivrée comme la Reine des Neiges


La version originale

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Garorock : le technicien enflamme le public (malgré lui)

Froome colle un pain à un spectateur gênant