in

VIDEO – Elle fait une gâterie à Danny Brown en plein concert

Danny Brown est un rappeur heureux, le roi du “hip-pompe”. Lors d’un concert donné à la fin du mois d’avril à Minneapolis, dans le Minnesota, une fan n’a pas hésité à le remercier à sa façon en lui offrant… une fellation. Sur scène. En plein concert. Comme ça.

Alors que le rappeur de 32 ans chauffait son public, et notamment les femmes surexcitées, en leur touchant les seins, l’admiratrice zélée s’est tout simplement mise à genoux et a commencé son office, ce qui n’a pas perturbé Danny Brown le moins du monde.

“Elle a commencé à le sucer”

“Toute la soirée, Danny a fait des allers-retours vers la foule et les filles lui touchaient les parties à travers son pantalon, décrit un témoin sur le site AllHipHop. Tout à coup cette fille devant moi a commencé à le chauffer; il est allé vers elle et lui a attrapé les seins. Il a ensuite levé un peu son T-shirt et elle a commencé à le sucer.” Veinard…

Mais ne rigolez pas. Car selon son amie Kitty Pryde, qui fait la première partie du rappeur, Danny Brown a en fait été victime… d’une agression sexuelle. “La chose n’a en rien été favorisée par Danny, dit-elle. C’était effectivement une agression sexuelle et personne n’a l’air d’en avoir à fiche à part moi.” Non effectivement. Mais c’est vrai qu’en regardant les images, Danny Brown a l’air de terriblement souffrir. Espérons qu’il s’en remettra.

What do you think?

1 point
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

VIDEO – L’incroyable “Marseillaise” des hockeyeurs français

VIDEO – Course de vélos : un ours défonce un singe