in

Drive 2 : si Ryan Gosling jouait le rôle d’un chauffeur Uber

https://www.buzzinbox.fr/wp-content/uploads/2016/05/Ryan-Gosling-sosie-drive-uber-5-1.jpg
Ryan-Gosling-sosie-drive-uber-5
Crédit Buzzinbox

[dropcap type=”1″]E[/dropcap]t si Drive, film déjà culte, avait enfin une suite ? Et si le ténébreux chauffeur était joué non pas par Ryan Gosling, mais par un vague sosie ? Et si ce chauffeur low-cost travaillait pour la société Uber ? Tout de suite, vous êtes beaucoup moins chaud, non ? Car voilà à peu près l’histoire consternante de Drive 2 : The Uber Years, une parodie franchement hilarante du film de Nicolas Winding Refn, sorti en 2011.

Un scénario “uberisé”

L’auteur de ce détournement, le YouTubeur Joey Thompson, manie l’uberisation du scénario à merveille. Le Ryan du pauvre a pourtant (presque) tout pour reprendre le rôle. Blond peroxydé, regard légèrement abruti, il ressemble tout de même un peu à Ryan Gosling, porte la fameuse veste à scorpion dorée, machouille un cure-dents et affiche la même assurance désinvolte. Mais ça s’arrête là.

Ryan-Gosling-sosie-drive-uber-2

La lose totale

Son boulot ? Jouer les chauffeurs pour des braqueurs ? Eclater la tête des méchants ? Pas exactement. Il s’agit plus de se farcir les clients relou, gérer les filles bourrées qui vomissent sur la banquette, faire le plein, essayer de mater les ébats de ses amants passagers, refaire le plein, traîner avec les sosies de Jack Sparrow et Michael Jackson, manger une banane, des chips, re-refaire le plein… Le tout pour le salaire minimum. Bref, la lose totale. Une situation toute pourrie que ne manque jamais de lui rappeler une Irene/Carey Mulligan elle aussi très “uberisée”. Voilà pour le “pitch”. Le mieux, c’est encore de regarder.

Ryan-Gosling-sosie-drive-uber

Carey-Mulligan-drive-uber-3

Ryan-Gosling-sosie-drive-uber-3

Ryan-Gosling-sosie-drive-uber-4

Drive-2-The-Uber-Years

What do you think?


Warning: explode() expects parameter 2 to be string, array given in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32
0 points
Upvote Downvote

Written by Buzzinbox.fr

VIDEO – Kobe Bryant dîne avec un vrai Black Mamba

ZAPPING – Karen Harding oublie de chanter le “God Save the Queen”