[dropcap type=”1″]A[/dropcap]vec le désormais mythique Sharknado, on pensait avoir tutoyé les sommets en termes de série B. Et bien croyez-le ou non, il pourrait bien avoir été supplanté dans le kitsch par un petit chef-d’oeuvre. Son titre ? Zombeavers, un jeu de mots entre “zombies” et “castors” (“beaver” en anglais).
L’histoire est relativement simple. De jeunes Américains tout beaux et plus vrais que nature décident d’aller passer un week-end à la campagne pour se re-po-ser. Mais alors qu’ils décompressent dans une charmante petite maison au bord d’un lac, c’est le drame : ils sont attaqués par une horde de castors assoiffés de sang qui ont bien l’intention de s’en servir comme petit-déjeuner. Et les rongeurs n’ont pas simplement les dents très aiguisées : ils sont intuables, même à grands coups de batte de baseball.
Aucune date de sortie n’a pour le moment été donnée pour ce film d’horreur kitschissime du meilleur effet. Et pour cause : il pourrait s’agir d’une blague de potache, un “fake” quoi… La réponse dans quelques jours. Quoi qu’il en soit, vous ne regarderez plus jamais les castors comme avant.
MISE A JOUR : ce n’était donc pas un fake 😉