in

TRAILER – “Zombeavers” ou l’attaque des castors fous

https://www.buzzinbox.fr/wp-content/uploads/2014/02/Zombeavers.jpg

Zombeavers

[dropcap type=”1″]A[/dropcap]vec le désormais mythique Sharknado, on pensait avoir tutoyé les sommets en termes de série B. Et bien croyez-le ou non, il pourrait bien avoir été supplanté dans le kitsch par un petit chef-d’oeuvre. Son titre ? Zombeavers, un jeu de mots entre “zombies” et “castors” (“beaver” en anglais).

L’histoire est relativement simple. De jeunes Américains tout beaux et plus vrais que nature décident d’aller passer un week-end à la campagne pour se re-po-ser. Mais alors qu’ils décompressent dans une charmante petite maison au bord d’un lac, c’est le drame : ils sont attaqués par une horde de castors assoiffés de sang qui ont bien l’intention de s’en servir comme petit-déjeuner. Et les rongeurs n’ont pas simplement les dents très aiguisées : ils sont intuables, même à grands coups de batte de baseball.

Aucune date de sortie n’a pour le moment été donnée pour ce film d’horreur kitschissime du meilleur effet. Et pour cause : il pourrait s’agir d’une blague de potache, un “fake” quoi… La réponse dans quelques jours. Quoi qu’il en soit, vous ne regarderez plus jamais les castors comme avant.

MISE A JOUR : ce n’était donc pas un fake 😉

Zombeavers-OMG

Zombeavers-Série-Z

What do you think?


Warning: explode() expects parameter 2 to be string, array given in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32
0 points
Upvote Downvote

Written by Buzzinbox.fr

Ce chat paresseux préfère prendre l’ascenseur

VIDEO – NBA : une boule à facettes s’écrase sur le parquet en plein match