in ,

VIDEO – Carla Bruni dévoile le clip de “Mon Raymond”

Mon Raymond de Carla Bruni

[dropcap type=”1″]C[/dropcap]arla Bruni est de retour, pour le meilleur et pour le pire. Le mois dernier, l’ex-Première dame dévoilait ses Little French Songs, cinq ans après la sortie de “Comme si de rien n’était”. Et alors que plusieurs de ses chansons sont déjà connues, Carla Bruni lève le voile ce lundi le clip d’un titre qui a déjà beaucoup fait parler : “Mon Raymond”. Une sorte de déclaration d’amour non pas à Raymond Domenech, mais à son ex-Président de mari, Nicolas Sarkozy. “Mon Raymond, il est canon, c’est de la bombe atomique“, chantonne-t-elle ainsi. Bref…

Vintage et sourire Colgate

Carla Bruni avait déjà laissé filtrer le clip d’une autre chanson, “Chez Keith et Anita”. Dans “Mon Raymond”, tout est estampillé “Raymond” : le café dans lequel se déroule la narration, le paquet de gâteaux du serveur, les tasses, et même… les toilettes. N’y voyez aucune allusion… Un clip un peu “rétro”, dans lequel Carla Bruni promène son sourire “Colgate” de bout en bout”.

Sarkozy “est d’un bloc”

Dans une interview à Paris-Match il y a dix jours, Carla Bruni parlait de son amour pour Nicolas Sarkozy, quelqu’un de “complexe, sentimental mais tactique”. “On a pas mal de choses en commun, celles-ci entre autres, tout en étant très différents. C’est très précis, très exacerbé chez lui. Il est d’un bloc ; clair, mais complexe, incroyablement souple et ouvert aux autres, ce qui est rare pour un homme de sa trempe. Moi je suis plus nuancée, plus floue, moins précise”.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

ZAPPING – Laurent Delahousse fait de la lèche à Robert Redford

Wikipedia supprime la page de Nabilla