in

“American nightmare”, le film qui tue

American Nightmare

Vous avez une journée pour buter tous les gens qui ne vous plaisent pas. Voilà à peu près le scénario de “American Nightmare”, qui sortira le 25 septembre prochain en France. Aux Etats-Unis, le film a réalisé un très bon départ au box-office avec 36 millions de dollars pour son premier week-end.

Dans “American Nightmare”,du réalisateur James DeMonaco et  avec Ethan Hawke, Lena Headey et Adelaide Kane. on sombre dans le film flippant par excellence. L’histoire se passe dans un futur proche et très réaliste. Alors que 364  jours par an (365 les années bissextiles), les Etats-Unis nagent dans le bonheur et l’insouciance, que les papillons batifolent et que les petits oiseux chantent, une nuit dans l’année ce bonheur laisse place à une véritable boucherie, une “purge” (“The Purge” est d’ailleurs le titre original). 

Ce jour là, le gouvernement autorise ses citoyens à se livrer à des vengeances, des représailles légales. Ce jour là, tuer son voisin ou son collègue est autorisé, la police ferme les yeux. Les familles se barricadent en attendant que l’orage sanglant passe, dans l’angoisse. Mais l’une d’entre elles laissent entrer un homme aux abois poursuivi par des tueurs. Bad idea… Un scénario bien glauque et malsain comme les Américains les aiment.

What do you think?


Warning: explode() expects parameter 2 to be string, array given in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32
0 points
Upvote Downvote

Written by Buzzinbox.fr

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Un singe se paie une boisson au distributeur

VIDEO – Baseball : il se mange une balle en pleine tête