in

VIDEO – Il aide une famille de canards à traverser l’autoroute

Il aide des canards à traverser l'autoroute

[dropcap type=”1″]A[/dropcap]ider les connards non, mais les canards oui. C’est peut-être le slogan de cet automobiliste russe, qui a été filmé la semaine dernière en train de voler au secours d’une famille de palmipèdes égarés sur le périphérique de Moscou.

Voyant qu’une canne et ses petits étaient bloqués au milieu de la route, paniqués et à deux doigts de se faire écraser, le sauveur n’a pas hésité à arrêter son véhicule, sortir sur la voie et réguler la circulation. Après avoir réussi à faire ralentir les automobilistes, il a pu amener les canards égarés à bon port, c’est-à-dire de l’autre côté de la route.

Un geste louable. Mais en voilà encore un qui ne doit pas être au courant que les animaux ne sont pas aussi sympas qu’ils en ont l’air.

What do you think?


Warning: explode() expects parameter 2 to be string, array given in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32
0 points
Upvote Downvote

Written by Buzzinbox.fr

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

Un acteur de Dikkenek insulte une fan dans la rue

Foot : un joueur touché de plein fouet par un avion