in

Adeline, la girafe “geek” du zoo de Vincennes

@AdelinelaGirafe du Zoo de Vicennes

[dropcap type=”1″]E[/dropcap]lle est la nouvelle star du zoo de Vincennes, qui vient de rouvrir ses portes après des années de rénovation. Adeline la girafe est restée sur place pendant les six ans de travaux, contrairement aux autres animaux, qui ont été déplacés dans différents parcs. Elle mérite donc son statut de “mascotte” du parc zoologique. La girafe, véritable diva, est d’ailleurs la bête la plus parrainée par les visiteurs (qui reçoivent en échange des cartes d’anniversaire ou des invitations), loin devant Aramis le jaguar ou Nero le lion.

“Adeline observe, elle est curieuse”

Et devant le succès rencontré, et parce qu’Adeline a toujours eu un petit côté “geek”, les responsables du zoo de Vincennes lui ont ouvert un compte Twitter. “Nous avons constaté le succès d’Adeline sur Twitter et avons décidé de lui ouvrir un compte, de façon assez spontanée, raconte une employée. Adeline, avec son long cou, est une tour de contrôle. Elle observe, elle est curieuse. Dans la vie, elle est espiègle, alors nous avons créé un compte Twitter qui reprend ce trait de caractère”. Pour être au courant des derniers potins du zoo, les embrouilles entre chimpanzés ou pour savoir si Bob le rhinocéros a réussi à “pécho” Ingrid l’otarie, une seule adresse : @AdelinelaGirafe.

Pourtant on doit vous l’avouer, Adeline n’écrit pas toujours elle-même ses tweets. Non pas qu’elle ne le veuille pas mais elle est tout simplement trop occupée et, privilège des stars, délègue la gestion de son compte Twitter à un “nègre” (qui n’est pas Aquilino Morelle, a priori).

Les derniers tweets d’@AdelinelaGirafe

Tweets d'Adeline

What do you think?


Warning: explode() expects parameter 2 to be string, array given in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32

Warning: array_merge(): Argument #2 is not an array in /home/buzzinbo/www/wp-content/plugins/snax/includes/votes/template.php on line 32
0 points
Upvote Downvote

Written by Buzzinbox.fr

Burger King (aussi) taquine Gignac et son embompoint

Un skater se fait tracter par des pitbulls déchaînés