VIDEO – Trump dégage un Premier Ministre pour être sur la photo

VIDEO – Trump dégage un Premier Ministre pour être sur la photo

Pousse toi de là que je m’y mette ! Pour sa première visite en Europe, Donald Trump a déjà fait des siennes – le contraire aurait été décevant. Lors du sommet de l’Otan à Bruxelles, le Donald n’a pas hésité à pousser le Premier ministre du Monténégro pour être au premier rang sur la photo. On le voit carrément écarter du bras Dusko Markovic, qui avait le malheur de faire de l’ombre au nouveau Président des Etats-Unis. C’est aussi ça la diplomatie.

Sous un autre angle

L’homme à la moumoute s’était déjà fait remarquer plus tôt dans la journée avec une double poignée de main très -très – virile avec Emmanuel Macron. La première à la fin de leur entretien à l’ambassade américaine à Bruxelles, et la seconde pour accueillir Manu au sommet de l’Otan.

On n’était pas loin du combat de pouces, et on a bien senti notre cher bizut de Président à deux doigts de lui envoyer de la poudre de Perlimpinpin au visage.

Les poignées de main de Donald Trump sont déjà très redoutées et ont même été baptisées « Trumpshakes » par la presse US.