26 people sans leurs dents (et hyper flippants)
Love at first sight, ou presque…

Say cheeeeeese !!! On peut être une star planétaire et faire partie des sans-dents, n’en déplaise à François Hollande. Pour sa série Celebs without teeth, un facétieux internaute s’amuse en effet à faire disparaître les dents des stars du cinéma, de la télé ou de la musique. Exit les sourires bright (difficile d’utiliser du Colgate dans ces conditions), bonjour les trous béants et les bouches inquiétantes. Et oui, c’est horrible, mais voilà ce qui arrive à force d’avoir les dents qui rayent le parquet.

Des stars légèrement moins sexy

C’est sûr qu’avec ce sourire édenté, les Brad Pitt, Ryan Gosling, Bradley Cooper ou George Clooney paraissent tout de suite un tout petit peu moins beaux gosses. Quant à Cameron Diaz, Beyoncé, Sofia Vergara, Angelina Jolie, Rihanna et compagnie, elles perdent un chouïa de leur légendaire sex-appeal en même temps que leurs quenottes. C’est là que l’on réalise que les dents, ça joue quand même pas mal sur le physique finalement. Quelque chose nous dit que vous ne regarderez plus jamais vos idoles comme avant.

Même si ce spectacle peu ragoûtant vous rebute et brise vos rêves de midinette, allez tout de même jusqu’au bout, un petit bonus vous attend…

Angelina Jolie. Pas facile, l’après-divorce.

Celebs without teeth / Stars sans dents : Angelina Jolie

Barack Obama a bien morflé après deux mandats

Celebs without teeth / Stars sans dents : Barack Obama

Beyoncé n’a plus de dent contre personne

Celebs without teeth / Stars sans dents : Beyoncé

Bradley Cooper, ce tombeur

Celebs without teeth / Stars sans dents : Bradley Cooper

Brad Pitt. Les ravages de l’alcool.

Celebs without teeth / Stars sans dents : Brad Pitt