Cristiano Ronaldo complètement accro au botox ?

Cristiano Ronaldo complètement accro au botox ?

0

Cristiano Ronaldo complètement accro au botox

Mais quel est donc le secret de beauté de Cristiano Ronaldo ? L’eau minérale ? Une crème pour peau mixte ? Le sport, tout simplement ? Non, le botox. C’est en tout cas ce qu’affirme le magazine portugais VIP, précisant que l’attaquant du Real serait même complètement « addict » aux petites piquouzes. Selon la publication, CR7 aurait déjà dépensé des milliers d’euros dans des injections de botox. Autant dire un pourboire, vu les émoluments de Monsieur, mais bon…

Narcissique, CR7 ? Jamais !

Et là, le monde s’écroule autour de nous. Non, on ne peut pas y croire. Impossible. Cristiano Ronaldo n’est pas du tout du genre obsédé par son apparence, mais alors pas du tout. Ce n’est absolument pas le style de mec à s’épiler les sourcils, à enchaîner 3000 abdos au petit déjeuner pour entretenir une tablette de chocolat impeccable, et encore moins à poser en slip à la moindre occasion histoire de faire admirer sa plastique de rêve. D’ailleurs VIP se plante complètement puisque ce n’est pas une photo de Cristiano Ronaldo qu’il publie en Une, mais de Florent Manaudou. Non ? Ah bon, ok…

Cristiano Ronaldo en slip

Les ravages du temps

Tout ça, ce sont des ragots colportés par des jaloux à peau acnéique. D’ailleurs la vraie question que chacun devrait se poser est plutôt : qui est ce mec chelou avec un nez de clown en photo de médaillon, juste au-dessus du footballeur ? Et puis après tout, quand bien même le gominé portugais aurait recours au botox, qui peut le blâmer ? CR7 est comme tout le monde, il redoute les effets du vieillissement sur son visage poupon. Quoi de plus naturel normal que de s’offrir un petit coup de bistouri pouce de temps en temps afin d’éloigner les vilaines rides et raffermir son joli minois.  C’est qu’il n’est plus tout jeune, le garçon, il va bientôt avoir… 32 ans, tout de même.

Cristiano Ronaldo est botox-addict