Skittles cède son arc-en-ciel pour la Gay Pride

Skittles cède son arc-en-ciel pour la Gay Pride

0

Skittles cède son arc-en-ciel pour la Gay Pride de Londres

Skittles se met à nu. En l’honneur de la Gay Pride londonienne (London Pride, pour les puristes), qui se tenait le week-end dernier, la marque de confiseries a abandonné temporairement ses couleurs arc-en-ciel bien flashy. Et a donc présenté un paquet de Skittles monochrome, tout blanc. De quoi déstabiliser les plus gourmands.

Dans une vidéo, la marque d’origine britannique, qui appartient aujourd’hui au géant américain Mars Incorporated, explique sa démarche avec humour. « Donc voilà, c’est un peu bizarre… Vous avez votre arc-en-ciel… On a notre arc-en-ciel… Et en général ça marche plutôt au poil. Mais pour cette marche des fiertés, un seul arc-en-ciel mérite d’être au coeur des attention : le vôtre », peut-on lire dans cette campagne concoctée par adam&eveDDB. « C’est pourquoi ce week-end, nous avons décidé d’abandonner notre arc-en-ciel. Mais rassurez-vous, nous serons quand même là pour célébrer chaque minute haute en couleurs avec vous, c’est juste qu’on sera complètement à poil. »

Skittles abandonne son arc-en-ciel le temps de la Gay Pride de Londres

Ces paquets blancs en édition limitée, avec des Skittles eux-même tout blancs, ont été distribués pendant la parade de la London Pride. Un très joli coup de com’, certes. Mais la communauté LGBT va-t-elle désormais se ruer sur les Skittles pour autant ? Ah oui, peut-être. Somewhere, over the rainbow…

Skittles célèbre la London Pride en laissant la lumière à l'arc-en-ciel gay et LGBT

« Un seul arc-en-ciel mérite d’être au centre des attentions… »