Ce pâtissier crée des mondes miniatures avec ses desserts

Ce pâtissier crée des mondes miniatures avec ses desserts

Ce pâtissier crée des mondes miniatures avec ses desserts

Les Voyages de Gulliver version pâtisserie. Le chef-pâtissier italien Matteo Stucchi ne se contente pas de réaliser de délicieux desserts : il les transforme également en scènes de vie miniatures. Pour ses drôles de « dolci di Gulliver » (confiseries de Gulliver), le chef dispose en effet des petites figurines en train de s’activer autour de ces jolis desserts, un clin d’oeil aux Liliputiens de Jonathan Swift.

Des aventures pleines de gourmandises

Avec lui, le tiramisu devient un chantier de construction, le fondant au chocolat une rivière pour le rafting, le muffin une montagne à escalader et les macarons des haltères géantes. « L’aspect d’un dessert est aussi important que son goût », affirme le chef-pâtissier basé à Monza. Pour suivre les aventures de ses petits Gulliver dans le monde des pâtisseries, rendez-vous sur son compte Instagram. Matteo Stucchi poste une nouvelle oeuvre chaque mardi et vendredi. Régalez-vous !

Dolci di Gulliver : les desserts / mondes miniatures de Matteo Stucchi Dolci di Gulliver : les desserts / mondes miniatures de Matteo Stucchi Dolci di Gulliver : les desserts / mondes miniatures de Matteo Stucchi Dolci di Gulliver : les desserts / mondes miniatures de Matteo Stucchi Dolci di Gulliver : les desserts / mondes miniatures de Matteo Stucchi

1 2 3 4 5 Suivant