Offrez-vous une paire de testicules anti-stress pour la rentrée

Offrez-vous une paire de testicules anti-stress pour la rentrée

Niceballs, la paire de testicules anti-stress

La rentrée, c’est souvent les boules. Et pas seulement pour les enfants qui reprennent le chemin de l’école. Alors pour vous aider à canaliser votre stress au boulot, l’agence de communication espagnole Imaginarte a conçu un gadget plutôt insolite : les Niceballs. Comme son nom l’indique presque, il s’agit d’une paire de testicules anti-stress, à attacher de préférence sous son bureau. En cas de montée de stress, il vous suffit d’attraper ces bijoux de famille en caoutchouc et de les malaxer comme une boule anti-stress classique.

Le meilleur moyen pour décompresser

C’est en partant de l’expression espagnole « tocarse las bolas » (ne rien faire, glander, se les rouler quoi…) que cette idée de génie est née. Désormais, plutôt que de taper sur vos enfant ou vos collègues à la moindre tension, vous n’aurez plus qu’à agripper cette paire de couilles boules et la pétrir furieusement (voir le tuto ci-dessous). On n’arrête pas le progrès.

Niceballs, la paire de testicules anti-stressNiceballs, la paire de testicules anti-stress Niceballs, la paire de testicules anti-stressNiceballs, la paire de couilles anti-stressNiceballs, la paire de couilles anti-stress pour décompresser au bureau Niceballs, la paire de couilles anti-stress

Allez, un petit tuto vidéo

Imaginarte – Niceballs from Imaginarte on Vimeo.