Dragon Gloves, des mitaines pour passer l’hiver au chaud

Dragon Gloves, des mitaines pour passer l’hiver au chaud

Dragon Gloves, des mitaines pour Daenerys Targaryen

Effet Game of Thrones oblige, le dragon est très tendance en ce moment. Le créateur Mareshop a ainsi lancé ses Dragon Gloves, des gants qui rappellent les écailles d’un dragon (ou d’un crocodile, si vous préférez). Ces mitaines sont réalisées à la main façon crochet, et composées de laine, d’acrylique et de mohair. En plus du vert dragon classique, elles sont disponibles dans plein d’autres couleurs.

En plus de vous glisser dans la peau d’un dragon, ces gants géniaux vous aideront à passer l’hiver bien au chaud (à part les doigts, mais bon…). Voilà à n’en pas douter le « must have » des acessoires pour cet hiver (en vente sur Etsy). Ah au fait, ces gants ont été testés et approuvés par Daenerys Targaryen elle-même (Mère des Dragons quand même).

Winter is coming…

Dragon Gloves, des mitaines au crochet pour passer l'hiver au chaud Dragon Gloves, des mitaines au crochet pour passer l'hiver au chaud Dragon Gloves, des mitaines au crochet pour passer l'hiver au chaud Dragon Gloves, des mitaines au crochet pour passer l'hiver au chaud Dragon Gloves, des mitaines au crochet pour passer l'hiver au chaud Dragon Gloves, des mitaines au crochet pour passer l'hiver au chaud Dragon Gloves, des mitaines au crochet pour passer l'hiver au chaud Dragon Gloves, des mitaines au crochet pour passer l'hiver au chaud Dragon Gloves, des mitaines au crochet pour passer l'hiver au chaud