Un décanteur à whisky en forme de Stormtrooper

Un décanteur à whisky en forme de Stormtrooper

0

Une carafe à décanter le whisky en forme de Stormtrooper de Star Wars

Que l’alcool soit avec toi ! Pour les collectionneurs et chasseurs d’objets Star Wars qui écument les brocantes à travers les innombrables galaxies, voici LE dernier accessoire indispensable : une carafe à décanter le whisky en forme de stormtrooper.

Au-delà du débat sur l’utilité ou non de décanter le whisky, vous pourrez toujours vous la péter en dégainant cette carafe au design soigné. Au pire ça fait joli dans la cave. Et puis pour une fois que l’on rend hommage à ces pauvres stormtroopers, en général surtout bons à se faire dézinguer comme des mouches par les Jedis…

Le flacon et l’ivresse
Une carafe à décanter le whisky en forme de Stormtrooper de Star Wars

Ce décanteur Stormtrooper est en vente sur Amazon pour la modique somme de 25 livres sterling. « Conçu en verre flint de grande qualité et d’une contenance de 750 ml, cette iconique carafe à whisky ou brandy vous aidera à éloigner les Rebelles durant ces longues nuits sur la planète Hoth », explique le descriptif.

Une carafe à décanter le whisky en forme de Stormtrooper de Star Wars Une carafe à décanter le whisky en forme de Stormtrooper de Star Wars

Et comme c’est toujours plus pratique (et un peu plus classe) de boire dans un joli récipient plutôt qu’au goulot, vous pouvez aussi vous procurer ce verre à whisky Stormtrooper. Comme ça vous aurez le récipient et l’ivresse en même temps.

Star Wars : un verre à whisky Stormtrooper