Game of Thrones : si les personnages bossaient dans la pub

Game of Thrones : si les personnages bossaient dans la pub

Et si les personnages de Game of Thrones bossaient dans une agence de pub

Que ce soit à Westeros ou à Essos, les choix de carrière sont plutôt limités dans Game of Thrones. Comme tout le monde veut tuer tout le monde, les boulots se limitent en gros à : tuer des gens, ou commander des gens pour tuer d’autres gens.

Mais imaginons que les dieux, anciens ou nouveaux, aient décidé de tester nos chers personnages de GoT dans un environnement totalement différent ? Allez, disons… dans une boîte de pub par exemple. C’est l’idée développée par l’agence de marketing digital Chimp&z.

Ambiance tendue au bureau

Les gentils et méchants de Game of Thrones se sont donc vu attribuer des postes en fonction de leur caractère, mais aussi de leurs compétences. Daenerys et Cersei, femmes de tempérament à la tête bien pleine, occupent évidemment des postes de direction. Tyrion Lannister, grand baratineur porté sur la bouteille, a le profil parfait du publicitaire.

Quant aux Unsullied (ou Immaculés), ils feraient des designers efficaces, entièrement dévoués à leur directeur artistique. Autant dire que l’ambiance au bureau doit être légèrement tendue, et le droit du travail quelque peu bafoué. Westeros Ad Agency, que puis-je faire pour vous ?

Cersei Lannister, une directrice créative à la main de fer

game-of-thrones-agence-pub-cersei

Spécialiste du SEO, le Corbeau à trois yeux optimise le référencement

game-of-thrones-agence-pub-corbeau

Daenerys est la patronne de l’agence

game-of-thrones-agence-pub-daenerys

Grey Worm serait directeur artistique

game-of-thrones-agence-pub-greyworm

Jon Snow gère tant bien que mal les Ressources Humaines

game-of-thrones-agence-pub-jon-snow

1 2 3 Suivant