Faites votre gym en Gifs avec Totoro !

Faites votre gym en Gifs avec Totoro !

0
Faites vos exercices de gym en Gifs avec Totoro
Buzzinbox

Vous vous souvenez de votre bonne résolution du Jour de l’An ? Mais si voyons, quand vous aviez (comme chaque année) juré de vous remettre au sport. Alors si ça n’a pas marché (et ça ne marche jamais), et que vous cherchez toujours un sursaut de motivation pour vous lancer, jouez-la donc comme Totoro. Oui, oui, Totoro, ce drôle de personnage du Studio Ghibli qui traîne son embonpoint avec flegme.

Yoga, haltères, cardio…

Et bien figurez-vous qu’il s’est mis à la gym. Le travail de l’animateur australien CL Terry, qui a imaginé toute une série de Gifs adorables dans lesquels Totoro se lance dans des exercices de fitness complets : yoga, cardio, endurance et même haltères et lever de poids, histoire de se racheter une silhouette. Des animations rigolotes qui s’inscrivent dans le défi « Un GIF par jour, pendant 100 jours », que s’était lancé l’illustrateur. Cette fois vous n’avez plus d’excuse : si cette grosse peluche est capable de se faire violence et de lever de la fonte, vous aussi. Allez c’est parti, et en musique : toutouyoutou… !!!

Voilà déjà une dizaine d’exercices pour commencer

Faites vos exercices de gym en Gifs avec Totoro Faites vos exercices de gym en Gifs avec Totoro Faites vos exercices de gym en Gifs avec Totoro Faites vos exercices de gym en Gifs avec Totoro