Miss Peregrine : 6 Gifs bizarres pour se mettre dans l’ambiance

Miss Peregrine : 6 Gifs bizarres pour se mettre dans l’ambiance

0
Miss Peregrine : 6 Gifs flippants pour se mettre dans l'ambiance
Buzzinbox

Une petite visite de maison hantée, ça vous dit ? Miss Peregrine et les enfants particuliers, le dernier film de Tim Burton, vient de débarquer dans les salles obscures. Très obscures. L’adaptation à l’écran de ce livre à succès de Ransom Riggs était très attendue et, miracle, les critiques sont largement positives. Cela méritait bien d’être fêté en Gifs !

Voici donc une mini-série de 6 Gifs animés façon sepia qui pourraient bien vous donner la chair de poule (enfin si vous avez moins de 16 ans). Chacun met à l’honneur un personnage de Miss Peregrine’s Home for Peculiar Children (en VO), dans une atmosphère comment dire… euh… bien sinistre. Genre tables qui tournent, poupées qui parlent, magie noire et sciences occultes. Ces Gifs ont été réalisés par le tumblr Flux Machine, spécialisé dans l’animation graphique à base de spectres et de trucs-qui-foutent-un-peu-la-trouille. Bouh !

Dans un style beaucoup plus bonenfant, ne ratez pas les personnages de Miss Peregrine dans le style film d’animation. Et par Tim Burton. Enfin presque.

Miss Peregrine (Eva Green). Tu m’vois, tu m’vois plus.
Miss Peregrine en Gifs animés. Bouh !
Baron (Samuel L. Jackson) a les fils qui se touchent
Miss Peregrine en Gifs animés : Baron
Emma n’aime pas se mouiller les pieds
Miss Peregrine en Gifs animés : Emma
Enoch et tous ses ami(e)s
Miss Peregrine en Gifs animés : Enoch
Jake en mode mise en abyme
Miss Peregrine en Gifs animés : Jake
Olive aime jouer avec le feu
Miss Peregrine en Gifs animés : Olive