Cats of Thrones, c’est Game of Thrones mais avec des chatons

Cats of Thrones, c’est Game of Thrones mais avec des chatons

Cats of Thrones, ou Game of Thrones version chatons

Comment rendre n’importe quoi encore meilleur à coup sûr ? En y ajoutant des chatons, bien sûr. Et sur Internet c’est une règle qui marche à tous les coups, surtout quand il s’agit de pop culture.

Griselda Sastrawinata-Lemay et Normand Lemay (aka Griz and Norm), un couple d’artistes qui travaille pour les Studios Disney, a parfaitement intégré ce principe. Alors après nous avoir fait découvrir les héros de Star Wars avec leurs chatons, ils récidivent en transformant les personnages de Game of Thrones en chats.

A miauler de rire

Après tout pourquoi pas ? Les héros de GOT ont bien été croqués à toutes les sauces, que ce soit en Simpson, en personnages Disney ou en LEGO. Et quand Game of Thrones et le monde félin ne font plus qu’un, le mariage est forcément trop mignon.

En découvrant Daenerys, Jon Snow, Brienne, Jaime, Hodor et les autres façon gros matous de dessin animé, on n’a qu’une envie : leur donner une caresse et une poignée de croquettes. Et même ceux qui sortent les griffes méritent un gros calin, que ce soit Melisandre, cette peste de Septa Unella ou la Montagne. Bref, à miauler de rire et de plaisir.

Brienne et Podrick

Game of Thrones version chatons : Brienne et Podrick

Daenerys et son dragon

Game of Thrones version chatons : Daenerys

Bran sur le dos de ce gros matou de Hodor

Game of Thrones version chatons : Hodor et Bran