Game of Thrones : Cersei est « Libérée, Délivrée ! »

Game of Thrones : Cersei est « Libérée, Délivrée ! »

cersei-elsa-reine-neiges

Dans le rôle d’Elsa, la Reine des Neiges de Disney, on aurait plutôt imaginé Daenerys et sa longue chevelure blonde de poupée Barbie. Mais finalement, le rôle sied plutôt bien à une autre blonde vénéneuse de Game of Thrones : Cersei Lannister.

Dans le dernier épisode de la saison 6, celle-ci vitrifie ce foutu Grand Moineau et ses acolytes (et le Temple de Baelor au passage, et tout ce qui se trouve autour, mais bon c’est un détail) à coup de feu grégeois. De quoi se sentir beaucoup plus légère, d’un coup.

« Pas d’états d’âme, de sentiments… »

Ce destin a inspiré un internaute, qui a plaqué la fameuse chanson « Libérée, Délivrée » (« Let It Go » en VO) de La Reine des Neiges sur cette scène. Un mashup qui fonctionne à merveille : « Pas d’états d’âme, pas de tourments, de sentiments / Libérée, délivrée… ! » Surtout que certains couplets s’adaptent parfaitement à Game of Thrones, du style : « L’hiver s’installe doucement dans la nuit / La neige est reine à son tour / Un royaume de solitude / Ma place est là, pour toujours ».

Et ouais, fallait pas la chercher la Cersei, car elle paie toujours ses dettes (Septa Unella est en train de le vérifier à ses dépens). Et nous, on kiffe Cersei, même si on est bien les seuls.

Cersei Lets It Go


Game of Thrones : Cersei est libérée, délivrée comme la Reine des Neiges

La version originale