Monsieur Georges, le petit carlin roi du doodle

Monsieur Georges, le petit carlin roi du doodle

  • 2
  •  
  •  
  •  

Monsieur Georges est un petit chien carlin qui est devenu une star du web grâce à ses doodles.

Avoir un animal de compagnie un peu trop mignon peut nuire gravement à votre santé mentale. On le sait depuis très longtemps, mais en voilà encore un exemple flagrant. Il y a deux mois, un couple a adopté un petit carlin, qui porte le doux nom de Monsieur Georges. Inutile de dire qu’ils sont complètement gagas de leur petit chien, une espèce de mini-bulldog. En plus, ils sont tous les deux designers.

C’est donc tout naturellement qu’ils se sont dit : tiens, et si on le « doodlisait ? Un doodle consiste à faire des petits gribouillages numériques façon cartoon sur de véritables photos. Et voilà comment Monsieur Georges se retrouve déguisé en super-héros, en chef-cuistot, en Harry Potter ou en joueur de foot. Si toute cette déco n’était pas virtuelle, on pourrait parler de maltraitance animale…

Pour info, « carlin » se traduit par « pug » en anglais, d’où les petits noms affectueux qui accompagnent les photos. Vous pouvez suivre toutes les aventures graphiques de Monsieur Georges sur son compte Instagram.

# Quand Mr. Georges était encore bébé

chien-carlin-doodle-baby

# Top Chef

chien-carlin-doodle-barbecue

# Pugrina

chien-carlin-doodle-danseuse

# A la campagne

chien-carlin-doodle-fermier

# Non-sélectionné pour l’Euro 2016

chien-carlin-doodle-foot